Full Power Potentiel©

Free Access Education : http://www.mindapzz.com/MA58418

Publications

Visualisez la bande-annonce

Accédez à l’interview de l’auteur

Envie de dévorer ce livre, d’en boire les mots et d’être ému(e) ?

Lien FNAC

Voici un livre qui magnifie le lien mère-fille ! Murielle Bocquin nous confie son parcours suite à son divorce en 2002 et la séparation d’avec sa fille Jennifer. Du droit de visite difficile à accepter à une carrière professionnelle passant par l’Allemagne, la Bretagne et la Guyane, l’éloignement physique est au rendez-vous. La culpabilité ressentie pendant dix ans et une prise de conscience salutaire en 2012 lui permettent d’apporter une réponse à la séparation d’avec sa fille : le fascinant lien mère-fille, à la fois immatériel et palpable.

Cette publication est un hymne au pardon et à la gratitude.

Militaire pendant 20 ans puis chercheuse en bien-être, en développement personnel et en libération de potentiel humain, Murielle Bocquin expérimente ses apprentissages avant de les transmettre. Résolument tournée vers l’humain grâce au travail sur soi effectué dans le cadre de ses recherches, elle utilise des outils de connaissance de soi-même et de communication avec l’autre, comme la Programmation Neuro-Linguistique, le Process Communication Model et l’Analyse Transactionnelle.
Vous pouvez la retrouver sur son blog de développement personnel et sa chaîne Youtube, espaces d’expérimentation et de partage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »