Full Power Potentiel©

Free Access Education : http://www.mindapzz.com/MA58418

The Prosperity Factor

Livre Best-Seller The Prosperity Factor de Joe Vitale & Murielle Bocquin. Maintenant disponible sur www.muriellebocquin.com!

Après la publication de son premier livre « Lettre à ma fille Jennifer » aux Editions Edilivre, Murielle Bocquin est co-auteur du livre « The Prosperity Factor », en langue anglaise, fruit de sa collaboration avec l’auteur de best-sellers et star internationale, Joe Vitale!

The Prosperity Factor

Reconnectez-vous à l'Amour, l'Abondance et la Prospérité!

Roger Lannoy :

Murielle Bocquin & Roger LannoyMurielle Bocquin & Roger Lannoy (june 2015 – Paris)

Bonjour,

je remercie et j’exprime ma gratitude pour Roger Lannoy et l’article invité qui vient enrichir le contenu de FullPowerPotentiel. Les conseils offerts sont gages d’une vie de couple harmonieuse. Je vous invite à vous y attarder.

Prenez-le temps maintenant afin de gagner du temps après et d’être en paix.

Je vous souhaite un magnifique temps de lecture.

Les secrets d’une vie sentimentale réussis

Pour les coachs de développement personnel à l’image de Roger Lannoy, le sujet de la vie sentimentale est souvent abordé par leurs clients. Dans la mesure où aucune relation amoureuse ne se ressemble, seuls les partenaires formant le couple peuvent faire en sorte que leur relation fonctionne. Toutefois, pour le coach de renommée internationale, il existe quelques astuces permettant de s’épanouir dans une relation amoureuse, mais de surtout vivre une histoire d’amour magique avec l’être cher. Parce que la vie à deux est un travail de tous les instants, donnez-vous les moyens de réussir votre relation de couple et de vous épanouir en découvrant les secrets d’une vie sentimentale de rêve.

En amour rien n’est acquis selon Roger Lannoy

Spécialisé dans le dépassement de soi, Roger Lannoy  exerce depuis deux décennies dans le domaine du développement personnel. De par son expérience, le coach révèle que le secret d’une vie amoureuse réussie c’est qu’en amour rien n’est acquis. Ne jamais rien prendre pour acquis est la clé même d’une vie à deux réussie. Que vous soyez à votre premier rendez-vous amoureux ou à votre 15ème anniversaire de mariage, séduire l’autre est votre défi au quotidien.

Si cela permet dans un premier temps d’entretenir la complicité et l’intimité qui vous lient à votre partenaire, le jeu de séduction permet aussi au couple de ne pas laisser la routine s’installer dans leur relation. Véritable tue l’amour, la routine est le premier obstacle vers une histoire d’amour épanouie. Elle peut vraiment nuir à votre couple et amener la dépression. Aussi, pour votre bien-être et celui de votre partenaire, vous vous devez d’attiser régulièrement la flamme qui vous unie. Surprendre l’être cher et lui faire plaisir suffisent pour donner chaque jour un nouveau souffle à votre amour, un passage obligé pour faire durer votre relation.

Aimer, c’est le dire et le montrer

Autre clé d’une relation amoureuse épanouie selon Roger Lannoy, c’est le passage à l’acte. Concrètement, l’amour se ressent, mais se vit surtout. En d’autres termes, aimer c’est ne pas hésiter à dévoiler ses sentiments à l’être cher, quitte à le lui rappeler tous les jours. L’amour, c’est pouvoir aussi le montrer par son comportement, sa manière d’être et par tous les moyens possibles. Pour le coach, en amour comme dans la vie de tous les jours, ce sont les actions qui comptent et non pas les paroles. Vous vous donc de prouver vos sentiments en agissant.

Une des plus grandes preuves d’amour que vous pouvez offrir à votre moitié, c’est certainement votre présence. Dans les défis majeurs de la vie, comme les petits d’ailleurs,  votre présence et votre support suffisent à nourrir votre amour. Etre à l’écoute est aussi indispensable pour réussir et faire durer une histoire d’amour. Votre attention est toute aussi importante que votre présence. Vous confier à l’autre s’avère essentiel dans la mesure où le partage demeure la meilleure des façons de créer une complicité et une intimité au sein de votre couple.

Cultiver les affinités au quotidien

Comme avec la confiance en soi qui est une des qualités développées par Roger Lannoy, les affinités au sein du couple se doivent d’être cultivées pour trouver le bonheur en amour. Il est clair que pour que deux personnes puissent s’entendre, il est primordial d’avoir suffisamment de points communs. Ces envies comme ces valeurs communes représentent effectivement les affinités que vous partagez avec l’être cher. Alors pour éviter qu’elles s’amenuisent avec le temps, vous vous devez de les cultiver au quotidien.

Dans cette démarche, prenez le temps de partager avec votre partenaire et incitez-le/la à en faire de même. Entretenir les affinités est une excellente manière pour le couple de se construire des projets à deux, indispensables pour envisager un avenir à deux. Vos divergences de fond – culturelles, idéologiques, politiques… – vont d’ailleurs contribuer à enrichir votre relation, mais l’essentiel est de donner vraiment un sens à votre relation grâce à vos affinités tout simplement.

Multiplier les moments passés à deux

Pour Roger Lannoy expert du développement personnel, les moments passés au côté de l’être aimé constituent de véritable moteur dans l’épanouissement de l’individu. Selon le coach, la logique est telle que lorsqu’un les partenaires ressentent le bonheur dans la relation amoureuse qu’ils mènent, leur seul objectif est de faire en sorte que leur idylle dure aussi longtemps que possible. Aussi, un des secrets d’une vie sentimentale épanouie, c’est de multiplier autant que possible les moments passés à deux.

Peu importe à quel point vous êtes occupé(e), assurez-vous toujours de passer du temps avec votre partenaire. Le temps de prendre le petit déjeuner ensemble, une soirée au restaurant ou passer la soirée devant la télé ensemble, toutes les occasions sont bonnes pour profiter de ces moments à deux. Profitez de ces moments privilégiés pour vous confier et pour échanger avec l’autre. C’est aussi l’occasion de partager de nouvelles expériences et d’apprécier tout simplement la compagnie de votre âme sœur. S’accorder une escapade en amoureux de temps est toujours préconisé pour permettre au couple de se retrouver également.

Miser sur les petits gestes d’affection

Pour tous ceux ayant eu l’occasion de profiter des services du coach Roger Lannoy, ils ont découvert que ce soit parfois les petits détails, ces petites choses qui facilitent l’accès au bonheur. Dans le cadre de la vie sentimentale, les petits gestes d’affection s’estompent au fur et à mesure que le temps. Ce sont pourtant ces gestes pouvant paraître insignifiants qui aident à garder une relation sur les bons rails et de la fortifier. Bien que la gent féminine soit plus sensible à ces petites marques d’affection et  d’intérêt, elles ne laissent pas non plus les hommes indifférents.

Un moment de contact physique, un compliment anodin, un cadeau sans véritable raison apparente… c’est ce genre de manifestations au quotidien dont votre couple a besoin pour se fortifier. N’hésitez donc pas à faire bon usage de ces petits gestes d’affection au pouvoir insoupçonné de consolider la complicité au sein du couple. Le tout est de savoir surprendre l’autre, qui reconnaissant(e) face à votre geste d’attention vous le rendra de plus belle.

Lorsque amour rime avec gratitude

Ce qui manque aujourd’hui dans la plus part des couples d’après Roger Lannoy, c’est la gratitude. Au tout début d’une relation amoureuse, flatter l’autre fait parti du jeu de séduction. Mais à mesure que vous avancez dans votre histoire d’amour, complimenter l’autre sur ses caractéristiques physiques devient lassant pour l’un comme pour l’autre. Alors pour une relation de couple épanouie, exprimez à votre partenaire ce que vous admirez chez lui/elle, ce qui vous rend fier ainsi que ces forces à vos yeux.

Vous vous devez de cultiver un sentiment de gratitude au quotidien pour une meilleure vie amoureuse. Rappelez à votre partenaire à quel point vous lui êtes reconnaissant(e) de faire partie de votre vie, pour toutes ces petites choses de merveilleux qu’il ou elle a apporté de bon dans votre quotidien. La gratitude permet à l’être aimé de gagner estime et confiance en soi, de se sentir heureux (se) dans la relation que tout naturellement il/elle vous le rendra à sa manière.

Gérer les conflits et nourrir le couple

Par ailleurs, il est primordial d’apprendre à gérer les conflits au sein du couple pour une relation amoureuse épanouie selon toujours Roger Lannoy. Certes, les disputes sont dans un couple comme dans toutes autres relations d’ailleurs. Cependant, trop fréquents et/ou trop intenses, les confits finissent toujours pas détruire un couple. Alors tant que possible, évitez les conflits et apprenez qu’il faut parfois mettre son orgueil de côté, surtout en amour.

Vous êtes en position de tort, assumez et présentez vos excuses à l’être cher. Votre objectifs est de limiter tant que possibles les tensions entre vous et votre partenaire, quelle que soit la situation. Dans certaines situations, le pardon est souvent nécessaire pour pouvoir faire durer une idylle. Pardonner n’est pas une faiblesse, bien au contraire cela prouve que vous êtes assez mature pour ne pas gâcher une histoire d’amour sur une erreur pouvant éventuellement être commise par votre partenaire. Dites-vous que l’erreur est humaine tout simplement.

Vie sentimentale et vie sexuelle indissociables

Enfin, il ne faut surtout pas oublier que l’amour dans un couple ne se limite pas aux sentiments. La vie sexuelle a tout aussi son importance. Il s’agit concrètement de la  représentation charnelle de l’amour unissant deux personnes, un véritable ciment pour un couple. N’hésitez pas à être entreprenant(e) sous la couette, une excellente manière de pimenter votre vie de couple. Pensez par exemple à des jeux de rôles.

Pensez également à faire part de vos fantasmes à l’être cher, une autre manière de vous confier. Incitez votre partenaire à en faire autant. Explorer de nouvelles pratiques en la matière ne fera de renforcer votre intimité et votre complicité, de quoi faire durer votre relation et raviver la flamme qui vous unie. Lancez-vous dans un jeu de rôle ou surprenez votre partenaire en lui offrant des jouets sexuels ou des dessous affriolants. L’important est de trouver le juste équilibre entre les sentiments et les rapports charnels.

Je vous remercie et je vous exprime ma gratitude pour vous être accordé le temps de lire cet article invité de Roger Lannoy.

Vous aimez, partagez!

, , ,

VOUS AIMEZ CE QUE VOUS LISEZ?

Saisissez votre adresse mail ci-dessous. Pour aller plus loin, vous pouvez recevoir gratuitement mon guide " 50 idées pour fluidifier votre vie dès aujourd'hui". En bonus, suivez-moi dans mon voyage de 8 mois pour changer de vie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Translate »